">
[Andy Samberg]
quelques fois
quelque choses de merveilleux peut se produire dans ce monde
(Akon)
... tu sais juste pas comment l'exprimer alors
(et lonely Island)
tu as juste a chanter
...
[Akon]
Je viens de baiser
Et c'était si bon
Une femme m'a laisser mettre mon pénis a l'intérieur d'elle
Je viens de baiser
et jamais plus je ne reviendrais
A ma vie de chasteté d'autre fois
[Andy Samberg]
As tu déjà baiser ?
Je l'ai fait, et c'était trop bon
Je me sentait si bien quand je l'ai fait avec mon pénis
Une fille m'a laisser le faire
Ca s'est vraiment produit
Baiser peut faire sortir du bon du pire mec
[Jorma]
Tu ne devineras jamais d'où je viens
J'ai baiser
Si je devais décrire les sensations, c'est les meilleures
Quand j'ai baiser
Mec, mon penis se sent bien
Et j'ai appeller mes parents après avoir fini
[Andy Samberg]
Oh hey, je ne t'avais pas vu
devine ce que je viens de faire
j'ai baiser, nu, j'ai vu ses seins et le reste
[Jorma]
trop bien
c'était gentil de sa part de te laisser faire ca
[Andy Samberg]
La plus gentille de toutes les filles au monde
[Jorma]
Maintenant chante
[Akon]
Je viens de baiser
Et c'était si bon
Une femme m'a laisser mettre mon pénis a l'intérieur d'elle
Je veux le dire au monde entier
[Andy Samberg]
Pour être franc
Je suis surpris qu'elle ai eu envie de le faire avec moi
[Jorma]
Ca n'a pas vraiment de sens
[Andy Samberg]
Mais mec, on s'en fous
Je vais pas protester pour une si bonne chose
Elle pourrait devenir ma femme
[Jorma]
C'était bon a ce point ?
[Andy Samberg]
Les meilleures 30 secondes de ma vie
[Jorma]
Je suis tellement reconnaissant envers cette capacité des femmes de me laisser faire
[Andy Samberg]
Car serieux j'ai baiser avec un tas de fumier
En ayant ca en tête, la douceur, et le parfum d'une femme c'est mieux
[Jorma]
Elle m'a laissé porter mon collier et mon pull col roulé
[Akon]
Alors cette chanson est dédicacé aux filles
qui nous laissé ont laisser leur tourner autour
si vous êtes loin ou proche, qu'importe petit ou grand
Nous voulons vous remercier de nous avoir laisser vous baiser
[Jorma]
Elle a pas arrêté de regarder sa montre
[Akon]
Peut importe t'as baiser
[Andy Samberg]
Mais j'ai pleurer tout le temps
[Akon]
Peut importe t'as baiser
[Jorma]
Je pense qu'elle doit être raciste
[Akon]
Peut importe t'as baiser
[Andy Samberg]
Elle m'as mis un sac sur la tete
[Akon]
Ca compte quand même
Je viens de baiser
et mes rêves sont devenus réalité
Si tu as baiser dans les dernières 30minutes tu peux chanter avec moi
Je viens de baiser
Et c'était si bon
Une femme m'a laisser mettre mon pénis a l'intérieur d'elle
Je viens de baiser
et jamais plus je ne reviendrais
A ma vie de chasteté d'autre fois
About Me
- Lachlan Brooksbank-Laing
- J'ai quatorze ans, j'ai u souer et un frere. J'ai les yeux bleu et les cheveux brun, raide et long.
Monday, 10 January 2011
Tuesday, 2 November 2010
Ce que j'ai fait pendant les vacances d'Octobre
J'ai eu des vacances très tranquilles cet octobre. Moi et mon famille sont allés à Edimbourg pour le premier week-end, Edimbourg est très beau et je l'ai aimé beaucoup. Pendant ce week-end, nous avons visité le château d'Edimbourg, qui était très intéressant.
Aussi, nous avons fait du shopping et j'ai acheté une veste très chic mais chère. Edimbourg n'est pas une grande ville mais il est très vieux, et à mon avis il était fantastique.
Après Edimbourg j'ai resté à ma maison, j'ai joué des jeux d'ordinateur et j'ai fait les devoirs. Quelquefois je suis allé dans la ville avec des amis et nous regarderions des films ou resterions à leurs maison.
Tuesday, 12 October 2010
Mes passe-temps
Musique: Je joue le saxaphone et les tambours, je suis la catégorie six pour tous les deux. Je fais des leçons pour elles une fois par semaine. Aussi, j'ai un IPod que j'écoute régulièrement. J'aime le punk et musique d'Indie, j'écoute des bandes telles que le "The Killers", "Athlete", "The Fray", "Blink182" et "All Time Low". J'ai vu beaucoup de bandes aux festivals comme le "Leeds Festival".
Sport: Je ne joue pas des sports normaux comme le football, le rugby et le cricket. Mais je skie, je surfe et je joue au basket-ball. J'ai joué au basket-ball pour Yorkshire pendant une année, mais maintenant je joue seulement à l'école. Je skie une fois par an pendant une semaine dans les Alpes avec mon famille et mes amis. C'est toujours incroyable. Les vues sont fantastiques, la neige est bonne et j'aime skier. Aussi, nous allons à Cornouailles pendant une semaine tous les ans pour surfer. J'aime la mer et surfer est très amusement. Nous avons des amis qui habitent dans Cornouailles et nous les rencontrons, c'est bien.
Et je joue sur mon ordinateur et mon Xbox dans les soirs beaucoup.
Tuesday, 28 September 2010
PROFITEROLES AU CHOCOLAT
Un dessert français classique et toujours très apprécié!
Pour 4/6 personnes
Ingrédients:Pâte à choux¼ litre d’eau100 grammes de beurre150 grammes de farine4 œufssel
200 grammes de chocolat noirglace vanillecrème chantilly
Préparation: Mettre l’eau dans une casserole avec le beurre et un peu de sel. Faire fondre le beurre doucement et ensuite faire bouillir. Retirer du feu et ajouter la farine. Remettre sur le feu et mélanger constamment pendant 5 minutes à feu doux afin de faire dessécher la pâte pour qu’elle forme une masse ferme et ne colle pas à la casserole.Retirer du feu, laisser refroidir.
Ajouter les œufs un par un en mélangeant jusqu'à que le mélange soit lisse et brillant.
Préchauffer votre four à 220 degrés (No 6 sur le four à gaz). Prendre une poche à douille (ou une cuillère) et faire des petits ronds de pâtes sur une plaque beurrée, ou recouverte de papier sulfurisé, sans les serrer. Mélanger un jaune d’œuf et en badigeonner les choux avec un pinceau pour qu’ils dorent. Mettre au four et cuire pendant environ 25 minutes à 220 degrés jusqu'à ce que les choux soient dorés et bien durs.
Sortir la plaque du four et laisser refroidir.Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre au bain marie avec un peu de beurre.
Quand les choux sont froids, couper la partie supérieure et remplir de glace vanille. Mettre sur une assiette et napper de chocolat chaud.
Ajouter un peu de crème chantilly.C’est prêt. Miam, miam !
Bon appétit!
A traditional French dessert and always very appreciated!
For 4/6 people
Ingredients: Chou pastry, ¼ liter of water, 100 grams of butter, 150 grams of flour, 4 eggs, salt, 200 grams of black chocolate, frozen vanilla flavoured whipped cream
Preparation: Put water in a pan with butter and a little salt. To dissolve butter gently heat and then boil. Lower heat and add the flour. Raise heat and to mix constantly for 5 minutes with soft heat in order to desiccate the paste so that it forms a firm mass and does not stick to the pan. Lower heat and let cool.
Add eggs one by one and mix the juice with the mixture.
Preheat your oven to 220 degrees (No 6 on a gas oven). Take a spoon and make small blobs of paste on a buttered plate, or a plate covered with greaseproof paper, do this without ruining them. Mix in the egg yolk and whitewash cabbages with a brush of them so that they gild. Put this in the oven and cook for approximately 25 minutes on 220 degrees; so that the cabbages are gilded and quite hard.
Leave the plate in the oven and let cool. Break the chocolate into pieces and dissolve it in the mixture with a little butter.
When the cabbages are cold, cut the upper part and fill it with iced vanilla. Put it on a plate and cover with hot chocolate sauce.
Add a little whipped cream. It is ready. Yum Yum!
Eat well!
Pour 4/6 personnes
Ingrédients:Pâte à choux¼ litre d’eau100 grammes de beurre150 grammes de farine4 œufssel
200 grammes de chocolat noirglace vanillecrème chantilly
Préparation: Mettre l’eau dans une casserole avec le beurre et un peu de sel. Faire fondre le beurre doucement et ensuite faire bouillir. Retirer du feu et ajouter la farine. Remettre sur le feu et mélanger constamment pendant 5 minutes à feu doux afin de faire dessécher la pâte pour qu’elle forme une masse ferme et ne colle pas à la casserole.Retirer du feu, laisser refroidir.
Ajouter les œufs un par un en mélangeant jusqu'à que le mélange soit lisse et brillant.
Préchauffer votre four à 220 degrés (No 6 sur le four à gaz). Prendre une poche à douille (ou une cuillère) et faire des petits ronds de pâtes sur une plaque beurrée, ou recouverte de papier sulfurisé, sans les serrer. Mélanger un jaune d’œuf et en badigeonner les choux avec un pinceau pour qu’ils dorent. Mettre au four et cuire pendant environ 25 minutes à 220 degrés jusqu'à ce que les choux soient dorés et bien durs.
Sortir la plaque du four et laisser refroidir.Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre au bain marie avec un peu de beurre.
Quand les choux sont froids, couper la partie supérieure et remplir de glace vanille. Mettre sur une assiette et napper de chocolat chaud.
Ajouter un peu de crème chantilly.C’est prêt. Miam, miam !
Bon appétit!
A traditional French dessert and always very appreciated!
For 4/6 people
Ingredients: Chou pastry, ¼ liter of water, 100 grams of butter, 150 grams of flour, 4 eggs, salt, 200 grams of black chocolate, frozen vanilla flavoured whipped cream
Preparation: Put water in a pan with butter and a little salt. To dissolve butter gently heat and then boil. Lower heat and add the flour. Raise heat and to mix constantly for 5 minutes with soft heat in order to desiccate the paste so that it forms a firm mass and does not stick to the pan. Lower heat and let cool.
Add eggs one by one and mix the juice with the mixture.
Preheat your oven to 220 degrees (No 6 on a gas oven). Take a spoon and make small blobs of paste on a buttered plate, or a plate covered with greaseproof paper, do this without ruining them. Mix in the egg yolk and whitewash cabbages with a brush of them so that they gild. Put this in the oven and cook for approximately 25 minutes on 220 degrees; so that the cabbages are gilded and quite hard.
Leave the plate in the oven and let cool. Break the chocolate into pieces and dissolve it in the mixture with a little butter.
When the cabbages are cold, cut the upper part and fill it with iced vanilla. Put it on a plate and cover with hot chocolate sauce.
Add a little whipped cream. It is ready. Yum Yum!
Eat well!
Sunday, 19 September 2010
Pour ou Contre le Végétarisme
Pour:
Religion. Il y a beaucoup de végétariens dans le monde qui ne mangent pas de la viande en raison de leur religion. Par des exemples ni Hindus ni bouddhistes ne mangent de la viande. Normalement, c'est parce qu'ils respectent toute la vie.
Goût. Beaucoup de personnes sont des végétariens parce qu'elles n'aiment pas la viande. Alors, ils disent qu'ils sont des végétariens, mais la raison est qu'ils détestent la viande.
Morales.Beaucoup de personnes deviennent des végétariens parce qu'elles ne veulent pas que les animaux meurent ou parce qu'elles n'aiment pas manger des animaux. C'est normalement parce qu'ils respectent des animaux, et pense que les tuer sont horribles.
Contre
Goût. Personnellement j'aime la viande à beaucoup pour devenir un végétarien et je connais beaucoup de personnes qui sentent la même chose.
Régime équilibré. Pour un régime équilibré vous avez besoin de beaucoup de minerais tels que la protéine et le fer qui sont seulement trouvés dans la viande, des poissons, des écrous et le produit laitier. Alors c'est difficile de rester dans la bonne santé quand vouz êtes un végétarien.
Sunday, 5 September 2010
Mes vacances d'été
Mes vacances d'été étaient très intéressantes cette année. D'abord, je suis allé en Namibie pendant trois semaines avec le "Monde Challenge". En Namibie que j'ai marchée beaucoup, j'a vu un bon nombre de différents animaux; zèbre, lions, éléphant, rhinocéros et giraffe. Nous sommes allés au "Spitzkoppe", montagnes de roche. Nous avons escaladé une montagne de roche et avons vu le coucher du soleil, il étions beaux. Nous avons vu l'art de roche deux mille années vieux. Nous avons travaillé à une école locale pour une semaine, et j'ai aidé la construction un potager pour elles. Les enfants étaient très utiles et aimables. J'ai aimé la Namibie, il étais fantastique, le seul problème étais le long voyage.
Aussi, je suis allé à Cornwall avec mon famille. Dans Cornwall j'ai rencontré mon ami Charlie et nous sommes allés surfer journalier. C'était très amusement mais très fatigantes. Nous sommes restés dans une maison et avons pris notre chien avec nous parce qu'il aime la plage et la mer.
Finalement, je suis allé au festival de Leeds (un festival de musique) avec mon ami Ben. Nous avons vu Blink182, Paramore, All Time Low, Cypress Hill, You me at six, Limp Bizkit et d'autres bandes. C'était étonnant, j'écoutent maintenant Blink182 toute l'heure parce qu'ils étaient le meilleur. Le seul problème était la boue et l'odeur.
Alors j'ai eu de pleines vacances et je l'ai aimé.
Monday, 14 June 2010
Le stage de Lachlan
Pour mon stage je suis allé à une compagnie s'appelle Firmenich. C'est une compagnie suisse, et cette fonctionne dans l'industrie chimique. Je suis allé travailler au stage de la voiture, je me suis levé à sept matin et je suis arrivé au stage pour neuf heures.
Le déjeuner était de douze heures à une heure. Je n'ai pas dû l'acheter parce que j'étais sur le stage. Pendant le déjeuner moi et mes collègues parleraient et joueraient le sudoku. Aussi j'ai pris une pause à environ onze heures pendant 15 minutes pour acheter une boisson. L'après-midi, j'ai fini le travail à quatre, et je suis retourné à la maison à six.
Les deux premiers jours j'ai travaillé dans la QA. Dans la QA j'ai fait des expériences sur les produits, aussi j'ai aidé à organiser le dossier, j'ai fait le café, j'ai fait des équipes de goûteurs et j'ai rassemblé des résultats sur les avis des mes collègues.
Le troisième jour j'ai travaillé dans les 'Samples'. J'ai aidé fais les 'Samples' et j'ai produit les écritures.
Les deux jours finaux j'ai travaillé dans SCIN. J'ai enregistré des transactions et j'ai écrit des lettres aux clients. Aussi j'ai travaillé au plancher d'usine pour rassembler et empaqueter des matériaux.
Mes collègues étaient drôles et généreux. La science était intéressante, les écritures ennuyait. Mais ma semaine était amusement.
Friday, 7 May 2010
Poésie abstraite
J'aime des poissons,
J'adore des coqs,
Là où est la boisson,
Dans la brique,
J'ai mis une jupe,
J'adore la soupe,
Il est mort,
Elle ouvre une porte,
J'ai vu un ours,
J'ai dormi
pour cinq heures,
Au revoir mes amis,
Je mange des frites.
J'adore des coqs,
Là où est la boisson,
Dans la brique,
J'ai mis une jupe,
J'adore la soupe,
Il est mort,
Elle ouvre une porte,
J'ai vu un ours,
J'ai dormi
pour cinq heures,
Au revoir mes amis,
Je mange des frites.
Tuesday, 27 April 2010
Championnat NCCA de basket aux USA
Le mot du jour : « game »
Le mois de mars aux États-Unis est attendu par des millions d’Américains, il marque le début des phases éliminatoires du championnat universitaire américain de basket (NCAA). L’un des championnats les plus populaires après le Super Bowl ! Le coup d’envoi des premiers matchs de division I aura lieu ce week-end.
English Summary
March is beginning of the eliminatory phases of the American university championship of tennis shoe (NCAA). One of the most popular championships after the Super Bowl! The kickoff of the first matches of division 1 will take place this weekend.
Le mois de mars aux États-Unis est attendu par des millions d’Américains, il marque le début des phases éliminatoires du championnat universitaire américain de basket (NCAA). L’un des championnats les plus populaires après le Super Bowl ! Le coup d’envoi des premiers matchs de division I aura lieu ce week-end.
English Summary
March is beginning of the eliminatory phases of the American university championship of tennis shoe (NCAA). One of the most popular championships after the Super Bowl! The kickoff of the first matches of division 1 will take place this weekend.
Guide de la vie scolaire
Les années à l'école
En Angleterre, l'éducation est obligatoire à partir de cinq ans jusqu'à seize ans. À six ansn on commence l'ecole primaire (primary school) où on apprend à lire, écrire et faire du calcul. Puis à
onze ans, on entre en sixième, la première année du collège (secondary school).
Aprés cinq ans au collège, á l'âge de seize ans environ, on fait les grands examensds GCSE's. Aprés les GCSE's, on peut finir avec le collège, ou on peut va au "sixth form". La sixième forme prend deux ans, pendant le sixthform vous avez deux examens importants, ils s'appellent AS levels et A levels. A levels sont comme le bac.
Après la sixième forme vous pouvez aller à l'université. Ceci prend trois ans, mais si vous faites la médecine cela prend sept ans. Après que vous ayez fini l'université vous obtenez un degree.
Aux écoles dans l'engalnd vous devez porter un uniforme scolaire. Des étudiants qui vivent à l'école s'appellent les internes. Mais la plupart des étudiantes sont des élèves de jour. L'école achète vos livres. Vous n'achetez pas l'éducation, mais si vous allez à une école privée vous devez acheter l'éducation. Des week-ends nous n'allons pas à l'école.
Les inconvénients de la vie scolaire
-les examens
-les controles
-les retenues
-les bulletin scolaire
-l'uniforme scolaire
-les professeurs
-les cours
Les avantages de la vie scolaire
-voir ses amis
-discuter avec d'autres jeunes
-le sport
En Angleterre, l'éducation est obligatoire à partir de cinq ans jusqu'à seize ans. À six ansn on commence l'ecole primaire (primary school) où on apprend à lire, écrire et faire du calcul. Puis à
onze ans, on entre en sixième, la première année du collège (secondary school).
Aprés cinq ans au collège, á l'âge de seize ans environ, on fait les grands examensds GCSE's. Aprés les GCSE's, on peut finir avec le collège, ou on peut va au "sixth form". La sixième forme prend deux ans, pendant le sixthform vous avez deux examens importants, ils s'appellent AS levels et A levels. A levels sont comme le bac.
Après la sixième forme vous pouvez aller à l'université. Ceci prend trois ans, mais si vous faites la médecine cela prend sept ans. Après que vous ayez fini l'université vous obtenez un degree.
Aux écoles dans l'engalnd vous devez porter un uniforme scolaire. Des étudiants qui vivent à l'école s'appellent les internes. Mais la plupart des étudiantes sont des élèves de jour. L'école achète vos livres. Vous n'achetez pas l'éducation, mais si vous allez à une école privée vous devez acheter l'éducation. Des week-ends nous n'allons pas à l'école.
Les inconvénients de la vie scolaire
-les examens
-les controles
-les retenues
-les bulletin scolaire
-l'uniforme scolaire
-les professeurs
-les cours
Les avantages de la vie scolaire
-voir ses amis
-discuter avec d'autres jeunes
-le sport
Tuesday, 16 March 2010
Mon programme télévisé préféré est Scrubs. Son un programme drôle au sujet d'un hôpital en Amérique. L'hôpital s'appelle Sacred Heart.
Les caractères principaux sont JD par docteur, Dr. Cox son professeur (un autre docteur), Turk un chirurgien et un meilleur ami de JDs, Carla une infirmière et des Turks épouse, Dr. Kelso le chef de la médecine et Elliot un autre docteur qui était une petite amie de JDs.
Le Turk et les JD se moquent les autres médecins et blaguent avec Elliot, alors c'est très drôle. Aussi JD est très étrange et souvent des rêveries. Mais parfois l'exposition peut être très triste pendant qu'un bon nombre de patients qui étaient des amis des caractères meurent.
Dr. Kelso est très moyen et lui et combat de Dr. Cox beaucoup. Sur un épisode sur le troisième Dr. de série Cox poinçonne Dr. Kelso.
J'adore Scruba et j'ai toute les série sur DVD, mon caractère préféré est JD parce qu'il est très amusante et mon moindre caractère préféré est Carla parce qu'elle est très autoritaire.
Lachlan Brooksbank-Laing 4A
Les caractères principaux sont JD par docteur, Dr. Cox son professeur (un autre docteur), Turk un chirurgien et un meilleur ami de JDs, Carla une infirmière et des Turks épouse, Dr. Kelso le chef de la médecine et Elliot un autre docteur qui était une petite amie de JDs.
Le Turk et les JD se moquent les autres médecins et blaguent avec Elliot, alors c'est très drôle. Aussi JD est très étrange et souvent des rêveries. Mais parfois l'exposition peut être très triste pendant qu'un bon nombre de patients qui étaient des amis des caractères meurent.
Dr. Kelso est très moyen et lui et combat de Dr. Cox beaucoup. Sur un épisode sur le troisième Dr. de série Cox poinçonne Dr. Kelso.
J'adore Scruba et j'ai toute les série sur DVD, mon caractère préféré est JD parce qu'il est très amusante et mon moindre caractère préféré est Carla parce qu'elle est très autoritaire.
Lachlan Brooksbank-Laing 4A
Monday, 22 February 2010
Les vacances de fevrier
En les vacances de fevrier, je suis allé à Salamanque en Espagne, sa une ville très vieille et belle qui a été commencée par les Romains. Je suis resté dans un appartement espagnol de familles avec mon ami Ben Blakey.
Les matins nous avons eu des cours de langue pour deux heures, puis une coupure et puis des autres deux heures des cours. Après que les cours nous retournent à l'appartement pour le déjeuner qui était horrible.
Alors, moi et Ben entreraient dans la ville pour un sandwich. Les après-midis nous avons visité des musées et des cathédrales qu'il était tout à fait ennuyeux. En soirées nous sommes restés dans la maison et avons lu ou avons joué sur l'IPod.
En Espagne le dîner est un petit repas mais le déjeuner dure pendant une heure avec toute la famille. Nous sommes retournés à la maison dimanche où le voyage a pris douze heures.
Nous avons quitté Salamanque à onze heures et avons pris l'autobus à Madrid pendant quatre heures. Alors nous avons pris l'avion à Liverpool et sommes arrivés à quinze heures et demi. Après le vol nous avons pris un autre autobus à Ripon. Nous sommes arrivés à dix heures et demie et je suis arrivé à la maison à onze heures. J'étais très fatigué mais mon Espagnol était beaucoup meilleur.
Lachlan Brooksbank-Laing
4A
En les vacances de fevrier, je suis allé à Salamanque en Espagne, sa une ville très vieille et belle qui a été commencée par les Romains. Je suis resté dans un appartement espagnol de familles avec mon ami Ben Blakey.
Les matins nous avons eu des cours de langue pour deux heures, puis une coupure et puis des autres deux heures des cours. Après que les cours nous retournent à l'appartement pour le déjeuner qui était horrible.
Alors, moi et Ben entreraient dans la ville pour un sandwich. Les après-midis nous avons visité des musées et des cathédrales qu'il était tout à fait ennuyeux. En soirées nous sommes restés dans la maison et avons lu ou avons joué sur l'IPod.
En Espagne le dîner est un petit repas mais le déjeuner dure pendant une heure avec toute la famille. Nous sommes retournés à la maison dimanche où le voyage a pris douze heures.
Nous avons quitté Salamanque à onze heures et avons pris l'autobus à Madrid pendant quatre heures. Alors nous avons pris l'avion à Liverpool et sommes arrivés à quinze heures et demi. Après le vol nous avons pris un autre autobus à Ripon. Nous sommes arrivés à dix heures et demie et je suis arrivé à la maison à onze heures. J'étais très fatigué mais mon Espagnol était beaucoup meilleur.
Lachlan Brooksbank-Laing
4A
Thursday, 7 January 2010
Noel
Noel, c'est un jour fantastique.
Il y a la famille, des cadeaux et le grand dejeuner.
Cette Noel, dans ma maison nous avons eu six personnes. C'est tranquille parce que l'annee derniere nous avons eu quatorze personnes, c'etait un grand Noel.
Alors, il y a moi, ma souer, mon frere, mes parents et mes grands-parents.
Mon petit frere Matthew il s'est leve a six heures dans la matin, ce n'est pas bon. Mais moi, je me suis leve a dix heures parce que j'ai ete tres fatigue. il y avait les cadeaux beacoup, les petits cadeaux et les grands cadeaux.
J'ai recu des vetements, des livres beacoup, des jeux d'ordinateurs, un chaque-cadeau (pour 'amazon'), un DVD de 'Scrubs' et de l'argent. Noel est genial.
J'ai offert du chocolat a mon pere, un grand lollypop a mon frere (tres grand, £10 grand), plaisir turc a ma mere, et un bracelet a ma souer. Ils aiment les cadeaux!
A midi, nous avons le dejeuner. Il y avait un grand turkey (le viande traditionnel) des legumes, des pommes de terre, le bourrage et les autres viandes. C'etait delicieux.
Dans le soir de Noel, nous sommes reste. Les enfants avons joue avec ses cadeaux, j'ai lit mes livres et mes parents avons regarde.
J'adore le Noel.
Il y a la famille, des cadeaux et le grand dejeuner.
Cette Noel, dans ma maison nous avons eu six personnes. C'est tranquille parce que l'annee derniere nous avons eu quatorze personnes, c'etait un grand Noel.
Alors, il y a moi, ma souer, mon frere, mes parents et mes grands-parents.
Mon petit frere Matthew il s'est leve a six heures dans la matin, ce n'est pas bon. Mais moi, je me suis leve a dix heures parce que j'ai ete tres fatigue. il y avait les cadeaux beacoup, les petits cadeaux et les grands cadeaux.
J'ai recu des vetements, des livres beacoup, des jeux d'ordinateurs, un chaque-cadeau (pour 'amazon'), un DVD de 'Scrubs' et de l'argent. Noel est genial.
J'ai offert du chocolat a mon pere, un grand lollypop a mon frere (tres grand, £10 grand), plaisir turc a ma mere, et un bracelet a ma souer. Ils aiment les cadeaux!
A midi, nous avons le dejeuner. Il y avait un grand turkey (le viande traditionnel) des legumes, des pommes de terre, le bourrage et les autres viandes. C'etait delicieux.
Dans le soir de Noel, nous sommes reste. Les enfants avons joue avec ses cadeaux, j'ai lit mes livres et mes parents avons regarde.
J'adore le Noel.
Monday, 7 December 2009
Ma maison ideale
Ma maison ideale est tres, tres grande, c'est enorme! Il y a aurait dix chambres, et un salle de bain pour chaque chambre. Dans le salle de bain, il y a aurait: Un baignoire pour dix personnes, une douche pour cinq personnes et une toilette massive. Les murs seriant couverts de tuiles blancs, le plancher serait noir et le plafond serait noir aussi.
Dans ma maison j'aurais un cuisine seulement, mais il serait enorme, avec deux cuiseurs et un four en pierre. Il y a aurait un table pour dix personnes et les chaises beaucoup autour de la table. il serait un cuisine beige, et les meubles seraint bois, le plancher serait couverts de tuiles, les tuiles seriant tres belles.
Aussi, j'aurais un grand salon seulement avec trois grands sofas en cuir. Les murs seriant blancs et j'aurais un tapis raccordé noir et blanc (comme une vache), et il y a surait un grande television de plasma avec sky plus et bordure-bruit.
Dans le jardin il y a aurait un piscine profondement avec les petits requins, j'adore les requins.
J'aurais un petit reviere avec un chute d'eau, il aurait tres beau.
Le cost de ma maison... c'est grand, mais c'est possible aussi.
Dans ma maison j'aurais un cuisine seulement, mais il serait enorme, avec deux cuiseurs et un four en pierre. Il y a aurait un table pour dix personnes et les chaises beaucoup autour de la table. il serait un cuisine beige, et les meubles seraint bois, le plancher serait couverts de tuiles, les tuiles seriant tres belles.
Aussi, j'aurais un grand salon seulement avec trois grands sofas en cuir. Les murs seriant blancs et j'aurais un tapis raccordé noir et blanc (comme une vache), et il y a surait un grande television de plasma avec sky plus et bordure-bruit.
Dans le jardin il y a aurait un piscine profondement avec les petits requins, j'adore les requins.
J'aurais un petit reviere avec un chute d'eau, il aurait tres beau.
Le cost de ma maison... c'est grand, mais c'est possible aussi.
Tuesday, 1 December 2009
Un jour typique
C'est un jour typique; je me leve a sept heures et je me brosse mes dents. Apres, je prends une douche et je m'habille. Pour mon petit dejeuner, je mage les cereales de frosties, ils sont delicieux.
Puis je pars la maison a huit heures. Pour mon transport, je prends le bus a mon college. Le voyage est rapide, et j'arrive a mon college en vingt minutes.
Mon premiere cour commence a neuf heures et j'ai mon dejeuner a un heure moins quart, pour mon dejeuner je mange un panini toujours, c'est bon. Dejeuner est tres long, c'est un heure. Alors les cours commence encore a deux heures moins quart et ils finissent a quatre heures moins cinq.
Apres le college, je retourne a ma maison en bus aussi. Quand je retourne, je fais mes devoirs et j'ecoute a la music de rock. Puis, pour mon temps de loisirs, je joue sur l'ordinateur et je surf l'internet. J'adore l'internet parce que c'est tres grand et il y a faire beaucoup.
Mes parents retourne a la maison a huit heures parce que ils travaillent beaucoup. Je mange le dine avec ma famille a neuf heures, c'est la meilleure partie du jour.
Je me couche a onze heures et le jour a fini!
Puis je pars la maison a huit heures. Pour mon transport, je prends le bus a mon college. Le voyage est rapide, et j'arrive a mon college en vingt minutes.
Mon premiere cour commence a neuf heures et j'ai mon dejeuner a un heure moins quart, pour mon dejeuner je mange un panini toujours, c'est bon. Dejeuner est tres long, c'est un heure. Alors les cours commence encore a deux heures moins quart et ils finissent a quatre heures moins cinq.
Apres le college, je retourne a ma maison en bus aussi. Quand je retourne, je fais mes devoirs et j'ecoute a la music de rock. Puis, pour mon temps de loisirs, je joue sur l'ordinateur et je surf l'internet. J'adore l'internet parce que c'est tres grand et il y a faire beaucoup.
Mes parents retourne a la maison a huit heures parce que ils travaillent beaucoup. Je mange le dine avec ma famille a neuf heures, c'est la meilleure partie du jour.
Je me couche a onze heures et le jour a fini!
Friday, 27 November 2009
Mon Blog
Bonjour,
Bienvenue a mon blog!
Je m'appelle Lachlan et j'ai quatorze ans
J'ai fait cette blog pour mes devoirs de Francais.
Aujourd'hui c'est vendredi et j'ai retourne de mon college.
Mon college s'appelle Ripon Grammar, c'est tres bon et mon professeur de francais est tres sympa, j'adore le francais. ;)
Et toi, comment t'appelle tu?
Quel age as tu?
Bienvenue a mon blog!
Je m'appelle Lachlan et j'ai quatorze ans
J'ai fait cette blog pour mes devoirs de Francais.
Aujourd'hui c'est vendredi et j'ai retourne de mon college.
Mon college s'appelle Ripon Grammar, c'est tres bon et mon professeur de francais est tres sympa, j'adore le francais. ;)
Et toi, comment t'appelle tu?
Quel age as tu?
Subscribe to:
Posts (Atom)