Le mot du jour : « game »
Le mois de mars aux États-Unis est attendu par des millions d’Américains, il marque le début des phases éliminatoires du championnat universitaire américain de basket (NCAA). L’un des championnats les plus populaires après le Super Bowl ! Le coup d’envoi des premiers matchs de division I aura lieu ce week-end.
English Summary
March is beginning of the eliminatory phases of the American university championship of tennis shoe (NCAA). One of the most popular championships after the Super Bowl! The kickoff of the first matches of division 1 will take place this weekend.
About Me
- Lachlan Brooksbank-Laing
- J'ai quatorze ans, j'ai u souer et un frere. J'ai les yeux bleu et les cheveux brun, raide et long.
Tuesday, 27 April 2010
Guide de la vie scolaire
Les années à l'école
En Angleterre, l'éducation est obligatoire à partir de cinq ans jusqu'à seize ans. À six ansn on commence l'ecole primaire (primary school) où on apprend à lire, écrire et faire du calcul. Puis à
onze ans, on entre en sixième, la première année du collège (secondary school).
Aprés cinq ans au collège, á l'âge de seize ans environ, on fait les grands examensds GCSE's. Aprés les GCSE's, on peut finir avec le collège, ou on peut va au "sixth form". La sixième forme prend deux ans, pendant le sixthform vous avez deux examens importants, ils s'appellent AS levels et A levels. A levels sont comme le bac.
Après la sixième forme vous pouvez aller à l'université. Ceci prend trois ans, mais si vous faites la médecine cela prend sept ans. Après que vous ayez fini l'université vous obtenez un degree.
Aux écoles dans l'engalnd vous devez porter un uniforme scolaire. Des étudiants qui vivent à l'école s'appellent les internes. Mais la plupart des étudiantes sont des élèves de jour. L'école achète vos livres. Vous n'achetez pas l'éducation, mais si vous allez à une école privée vous devez acheter l'éducation. Des week-ends nous n'allons pas à l'école.
Les inconvénients de la vie scolaire
-les examens
-les controles
-les retenues
-les bulletin scolaire
-l'uniforme scolaire
-les professeurs
-les cours
Les avantages de la vie scolaire
-voir ses amis
-discuter avec d'autres jeunes
-le sport
En Angleterre, l'éducation est obligatoire à partir de cinq ans jusqu'à seize ans. À six ansn on commence l'ecole primaire (primary school) où on apprend à lire, écrire et faire du calcul. Puis à
onze ans, on entre en sixième, la première année du collège (secondary school).
Aprés cinq ans au collège, á l'âge de seize ans environ, on fait les grands examensds GCSE's. Aprés les GCSE's, on peut finir avec le collège, ou on peut va au "sixth form". La sixième forme prend deux ans, pendant le sixthform vous avez deux examens importants, ils s'appellent AS levels et A levels. A levels sont comme le bac.
Après la sixième forme vous pouvez aller à l'université. Ceci prend trois ans, mais si vous faites la médecine cela prend sept ans. Après que vous ayez fini l'université vous obtenez un degree.
Aux écoles dans l'engalnd vous devez porter un uniforme scolaire. Des étudiants qui vivent à l'école s'appellent les internes. Mais la plupart des étudiantes sont des élèves de jour. L'école achète vos livres. Vous n'achetez pas l'éducation, mais si vous allez à une école privée vous devez acheter l'éducation. Des week-ends nous n'allons pas à l'école.
Les inconvénients de la vie scolaire
-les examens
-les controles
-les retenues
-les bulletin scolaire
-l'uniforme scolaire
-les professeurs
-les cours
Les avantages de la vie scolaire
-voir ses amis
-discuter avec d'autres jeunes
-le sport
Tuesday, 16 March 2010
Mon programme télévisé préféré est Scrubs. Son un programme drôle au sujet d'un hôpital en Amérique. L'hôpital s'appelle Sacred Heart.
Les caractères principaux sont JD par docteur, Dr. Cox son professeur (un autre docteur), Turk un chirurgien et un meilleur ami de JDs, Carla une infirmière et des Turks épouse, Dr. Kelso le chef de la médecine et Elliot un autre docteur qui était une petite amie de JDs.
Le Turk et les JD se moquent les autres médecins et blaguent avec Elliot, alors c'est très drôle. Aussi JD est très étrange et souvent des rêveries. Mais parfois l'exposition peut être très triste pendant qu'un bon nombre de patients qui étaient des amis des caractères meurent.
Dr. Kelso est très moyen et lui et combat de Dr. Cox beaucoup. Sur un épisode sur le troisième Dr. de série Cox poinçonne Dr. Kelso.
J'adore Scruba et j'ai toute les série sur DVD, mon caractère préféré est JD parce qu'il est très amusante et mon moindre caractère préféré est Carla parce qu'elle est très autoritaire.
Lachlan Brooksbank-Laing 4A
Les caractères principaux sont JD par docteur, Dr. Cox son professeur (un autre docteur), Turk un chirurgien et un meilleur ami de JDs, Carla une infirmière et des Turks épouse, Dr. Kelso le chef de la médecine et Elliot un autre docteur qui était une petite amie de JDs.
Le Turk et les JD se moquent les autres médecins et blaguent avec Elliot, alors c'est très drôle. Aussi JD est très étrange et souvent des rêveries. Mais parfois l'exposition peut être très triste pendant qu'un bon nombre de patients qui étaient des amis des caractères meurent.
Dr. Kelso est très moyen et lui et combat de Dr. Cox beaucoup. Sur un épisode sur le troisième Dr. de série Cox poinçonne Dr. Kelso.
J'adore Scruba et j'ai toute les série sur DVD, mon caractère préféré est JD parce qu'il est très amusante et mon moindre caractère préféré est Carla parce qu'elle est très autoritaire.
Lachlan Brooksbank-Laing 4A
Monday, 22 February 2010
Les vacances de fevrier
En les vacances de fevrier, je suis allé à Salamanque en Espagne, sa une ville très vieille et belle qui a été commencée par les Romains. Je suis resté dans un appartement espagnol de familles avec mon ami Ben Blakey.
Les matins nous avons eu des cours de langue pour deux heures, puis une coupure et puis des autres deux heures des cours. Après que les cours nous retournent à l'appartement pour le déjeuner qui était horrible.
Alors, moi et Ben entreraient dans la ville pour un sandwich. Les après-midis nous avons visité des musées et des cathédrales qu'il était tout à fait ennuyeux. En soirées nous sommes restés dans la maison et avons lu ou avons joué sur l'IPod.
En Espagne le dîner est un petit repas mais le déjeuner dure pendant une heure avec toute la famille. Nous sommes retournés à la maison dimanche où le voyage a pris douze heures.
Nous avons quitté Salamanque à onze heures et avons pris l'autobus à Madrid pendant quatre heures. Alors nous avons pris l'avion à Liverpool et sommes arrivés à quinze heures et demi. Après le vol nous avons pris un autre autobus à Ripon. Nous sommes arrivés à dix heures et demie et je suis arrivé à la maison à onze heures. J'étais très fatigué mais mon Espagnol était beaucoup meilleur.
Lachlan Brooksbank-Laing
4A
En les vacances de fevrier, je suis allé à Salamanque en Espagne, sa une ville très vieille et belle qui a été commencée par les Romains. Je suis resté dans un appartement espagnol de familles avec mon ami Ben Blakey.
Les matins nous avons eu des cours de langue pour deux heures, puis une coupure et puis des autres deux heures des cours. Après que les cours nous retournent à l'appartement pour le déjeuner qui était horrible.
Alors, moi et Ben entreraient dans la ville pour un sandwich. Les après-midis nous avons visité des musées et des cathédrales qu'il était tout à fait ennuyeux. En soirées nous sommes restés dans la maison et avons lu ou avons joué sur l'IPod.
En Espagne le dîner est un petit repas mais le déjeuner dure pendant une heure avec toute la famille. Nous sommes retournés à la maison dimanche où le voyage a pris douze heures.
Nous avons quitté Salamanque à onze heures et avons pris l'autobus à Madrid pendant quatre heures. Alors nous avons pris l'avion à Liverpool et sommes arrivés à quinze heures et demi. Après le vol nous avons pris un autre autobus à Ripon. Nous sommes arrivés à dix heures et demie et je suis arrivé à la maison à onze heures. J'étais très fatigué mais mon Espagnol était beaucoup meilleur.
Lachlan Brooksbank-Laing
4A
Thursday, 7 January 2010
Noel
Noel, c'est un jour fantastique.
Il y a la famille, des cadeaux et le grand dejeuner.
Cette Noel, dans ma maison nous avons eu six personnes. C'est tranquille parce que l'annee derniere nous avons eu quatorze personnes, c'etait un grand Noel.
Alors, il y a moi, ma souer, mon frere, mes parents et mes grands-parents.
Mon petit frere Matthew il s'est leve a six heures dans la matin, ce n'est pas bon. Mais moi, je me suis leve a dix heures parce que j'ai ete tres fatigue. il y avait les cadeaux beacoup, les petits cadeaux et les grands cadeaux.
J'ai recu des vetements, des livres beacoup, des jeux d'ordinateurs, un chaque-cadeau (pour 'amazon'), un DVD de 'Scrubs' et de l'argent. Noel est genial.
J'ai offert du chocolat a mon pere, un grand lollypop a mon frere (tres grand, £10 grand), plaisir turc a ma mere, et un bracelet a ma souer. Ils aiment les cadeaux!
A midi, nous avons le dejeuner. Il y avait un grand turkey (le viande traditionnel) des legumes, des pommes de terre, le bourrage et les autres viandes. C'etait delicieux.
Dans le soir de Noel, nous sommes reste. Les enfants avons joue avec ses cadeaux, j'ai lit mes livres et mes parents avons regarde.
J'adore le Noel.
Il y a la famille, des cadeaux et le grand dejeuner.
Cette Noel, dans ma maison nous avons eu six personnes. C'est tranquille parce que l'annee derniere nous avons eu quatorze personnes, c'etait un grand Noel.
Alors, il y a moi, ma souer, mon frere, mes parents et mes grands-parents.
Mon petit frere Matthew il s'est leve a six heures dans la matin, ce n'est pas bon. Mais moi, je me suis leve a dix heures parce que j'ai ete tres fatigue. il y avait les cadeaux beacoup, les petits cadeaux et les grands cadeaux.
J'ai recu des vetements, des livres beacoup, des jeux d'ordinateurs, un chaque-cadeau (pour 'amazon'), un DVD de 'Scrubs' et de l'argent. Noel est genial.
J'ai offert du chocolat a mon pere, un grand lollypop a mon frere (tres grand, £10 grand), plaisir turc a ma mere, et un bracelet a ma souer. Ils aiment les cadeaux!
A midi, nous avons le dejeuner. Il y avait un grand turkey (le viande traditionnel) des legumes, des pommes de terre, le bourrage et les autres viandes. C'etait delicieux.
Dans le soir de Noel, nous sommes reste. Les enfants avons joue avec ses cadeaux, j'ai lit mes livres et mes parents avons regarde.
J'adore le Noel.
Monday, 7 December 2009
Ma maison ideale
Ma maison ideale est tres, tres grande, c'est enorme! Il y a aurait dix chambres, et un salle de bain pour chaque chambre. Dans le salle de bain, il y a aurait: Un baignoire pour dix personnes, une douche pour cinq personnes et une toilette massive. Les murs seriant couverts de tuiles blancs, le plancher serait noir et le plafond serait noir aussi.
Dans ma maison j'aurais un cuisine seulement, mais il serait enorme, avec deux cuiseurs et un four en pierre. Il y a aurait un table pour dix personnes et les chaises beaucoup autour de la table. il serait un cuisine beige, et les meubles seraint bois, le plancher serait couverts de tuiles, les tuiles seriant tres belles.
Aussi, j'aurais un grand salon seulement avec trois grands sofas en cuir. Les murs seriant blancs et j'aurais un tapis raccordé noir et blanc (comme une vache), et il y a surait un grande television de plasma avec sky plus et bordure-bruit.
Dans le jardin il y a aurait un piscine profondement avec les petits requins, j'adore les requins.
J'aurais un petit reviere avec un chute d'eau, il aurait tres beau.
Le cost de ma maison... c'est grand, mais c'est possible aussi.
Dans ma maison j'aurais un cuisine seulement, mais il serait enorme, avec deux cuiseurs et un four en pierre. Il y a aurait un table pour dix personnes et les chaises beaucoup autour de la table. il serait un cuisine beige, et les meubles seraint bois, le plancher serait couverts de tuiles, les tuiles seriant tres belles.
Aussi, j'aurais un grand salon seulement avec trois grands sofas en cuir. Les murs seriant blancs et j'aurais un tapis raccordé noir et blanc (comme une vache), et il y a surait un grande television de plasma avec sky plus et bordure-bruit.
Dans le jardin il y a aurait un piscine profondement avec les petits requins, j'adore les requins.
J'aurais un petit reviere avec un chute d'eau, il aurait tres beau.
Le cost de ma maison... c'est grand, mais c'est possible aussi.
Tuesday, 1 December 2009
Un jour typique
C'est un jour typique; je me leve a sept heures et je me brosse mes dents. Apres, je prends une douche et je m'habille. Pour mon petit dejeuner, je mage les cereales de frosties, ils sont delicieux.
Puis je pars la maison a huit heures. Pour mon transport, je prends le bus a mon college. Le voyage est rapide, et j'arrive a mon college en vingt minutes.
Mon premiere cour commence a neuf heures et j'ai mon dejeuner a un heure moins quart, pour mon dejeuner je mange un panini toujours, c'est bon. Dejeuner est tres long, c'est un heure. Alors les cours commence encore a deux heures moins quart et ils finissent a quatre heures moins cinq.
Apres le college, je retourne a ma maison en bus aussi. Quand je retourne, je fais mes devoirs et j'ecoute a la music de rock. Puis, pour mon temps de loisirs, je joue sur l'ordinateur et je surf l'internet. J'adore l'internet parce que c'est tres grand et il y a faire beaucoup.
Mes parents retourne a la maison a huit heures parce que ils travaillent beaucoup. Je mange le dine avec ma famille a neuf heures, c'est la meilleure partie du jour.
Je me couche a onze heures et le jour a fini!
Puis je pars la maison a huit heures. Pour mon transport, je prends le bus a mon college. Le voyage est rapide, et j'arrive a mon college en vingt minutes.
Mon premiere cour commence a neuf heures et j'ai mon dejeuner a un heure moins quart, pour mon dejeuner je mange un panini toujours, c'est bon. Dejeuner est tres long, c'est un heure. Alors les cours commence encore a deux heures moins quart et ils finissent a quatre heures moins cinq.
Apres le college, je retourne a ma maison en bus aussi. Quand je retourne, je fais mes devoirs et j'ecoute a la music de rock. Puis, pour mon temps de loisirs, je joue sur l'ordinateur et je surf l'internet. J'adore l'internet parce que c'est tres grand et il y a faire beaucoup.
Mes parents retourne a la maison a huit heures parce que ils travaillent beaucoup. Je mange le dine avec ma famille a neuf heures, c'est la meilleure partie du jour.
Je me couche a onze heures et le jour a fini!
Subscribe to:
Posts (Atom)