About Me

My photo
J'ai quatorze ans, j'ai u souer et un frere. J'ai les yeux bleu et les cheveux brun, raide et long.

Tuesday, 28 September 2010

PROFITEROLES AU CHOCOLAT

Un dessert français classique et toujours très apprécié!

Pour 4/6 personnes

Ingrédients:Pâte à choux¼ litre d’eau100 grammes de beurre150 grammes de farine4 œufssel
200 grammes de chocolat noirglace vanillecrème chantilly

Préparation: Mettre l’eau dans une casserole avec le beurre et un peu de sel. Faire fondre le beurre doucement et ensuite faire bouillir. Retirer du feu et ajouter la farine. Remettre sur le feu et mélanger constamment pendant 5 minutes à feu doux afin de faire dessécher la pâte pour qu’elle forme une masse ferme et ne colle pas à la casserole.Retirer du feu, laisser refroidir.

Ajouter les œufs un par un en mélangeant jusqu'à que le mélange soit lisse et brillant.

Préchauffer votre four à 220 degrés (No 6 sur le four à gaz). Prendre une poche à douille (ou une cuillère) et faire des petits ronds de pâtes sur une plaque beurrée, ou recouverte de papier sulfurisé, sans les serrer. Mélanger un jaune d’œuf et en badigeonner les choux avec un pinceau pour qu’ils dorent. Mettre au four et cuire pendant environ 25 minutes à 220 degrés jusqu'à ce que les choux soient dorés et bien durs.

Sortir la plaque du four et laisser refroidir.Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre au bain marie avec un peu de beurre.

Quand les choux sont froids, couper la partie supérieure et remplir de glace vanille. Mettre sur une assiette et napper de chocolat chaud.

Ajouter un peu de crème chantilly.C’est prêt. Miam, miam !

Bon appétit!






A traditional French dessert and always very appreciated!

For 4/6 people

Ingredients: Chou pastry, ¼ liter of water, 100 grams of butter, 150 grams of flour, 4 eggs, salt, 200 grams of black chocolate, frozen vanilla flavoured whipped cream

Preparation: Put water in a pan with butter and a little salt. To dissolve butter gently heat and then boil. Lower heat and add the flour. Raise heat and to mix constantly for 5 minutes with soft heat in order to desiccate the paste so that it forms a firm mass and does not stick to the pan. Lower heat and let cool.

Add eggs one by one and mix the juice with the mixture.

Preheat your oven to 220 degrees (No 6 on a gas oven). Take a spoon and make small blobs of paste on a buttered plate, or a plate covered with greaseproof paper, do this without ruining them. Mix in the egg yolk and whitewash cabbages with a brush of them so that they gild. Put this in the oven and cook for approximately 25 minutes on 220 degrees; so that the cabbages are gilded and quite hard.

Leave the plate in the oven and let cool. Break the chocolate into pieces and dissolve it in the mixture with a little butter.

When the cabbages are cold, cut the upper part and fill it with iced vanilla. Put it on a plate and cover with hot chocolate sauce.

Add a little whipped cream. It is ready. Yum Yum!

Eat well!

Sunday, 19 September 2010

Pour ou Contre le Végétarisme

Pour:

Religion. Il y a beaucoup de végétariens dans le monde qui ne mangent pas de la viande en raison de leur religion. Par des exemples ni Hindus ni bouddhistes ne mangent de la viande. Normalement, c'est parce qu'ils respectent toute la vie.

Goût. Beaucoup de personnes sont des végétariens parce qu'elles n'aiment pas la viande. Alors, ils disent qu'ils sont des végétariens, mais la raison est qu'ils détestent la viande.

Morales.Beaucoup de personnes deviennent des végétariens parce qu'elles ne veulent pas que les animaux meurent ou parce qu'elles n'aiment pas manger des animaux. C'est normalement parce qu'ils respectent des animaux, et pense que les tuer sont horribles.

Contre

Goût. Personnellement j'aime la viande à beaucoup pour devenir un végétarien et je connais beaucoup de personnes qui sentent la même chose.

Régime équilibré. Pour un régime équilibré vous avez besoin de beaucoup de minerais tels que la protéine et le fer qui sont seulement trouvés dans la viande, des poissons, des écrous et le produit laitier. Alors c'est difficile de rester dans la bonne santé quand vouz êtes un végétarien.

Sunday, 5 September 2010

Mes vacances d'été

Mes vacances d'été étaient très intéressantes cette année. D'abord, je suis allé en Namibie pendant trois semaines avec le "Monde Challenge". En Namibie que j'ai marchée beaucoup, j'a vu un bon nombre de différents animaux; zèbre, lions, éléphant, rhinocéros et giraffe. Nous sommes allés au "Spitzkoppe", montagnes de roche. Nous avons escaladé une montagne de roche et avons vu le coucher du soleil, il étions beaux. Nous avons vu l'art de roche deux mille années vieux. Nous avons travaillé à une école locale pour une semaine, et j'ai aidé la construction un potager pour elles. Les enfants étaient très utiles et aimables. J'ai aimé la Namibie, il étais fantastique, le seul problème étais le long voyage.
Aussi, je suis allé à Cornwall avec mon famille. Dans Cornwall j'ai rencontré mon ami Charlie et nous sommes allés surfer journalier. C'était très amusement mais très fatigantes. Nous sommes restés dans une maison et avons pris notre chien avec nous parce qu'il aime la plage et la mer.
Finalement, je suis allé au festival de Leeds (un festival de musique) avec mon ami Ben. Nous avons vu Blink182, Paramore, All Time Low, Cypress Hill, You me at six, Limp Bizkit et d'autres bandes. C'était étonnant, j'écoutent maintenant Blink182 toute l'heure parce qu'ils étaient le meilleur. Le seul problème était la boue et l'odeur.
Alors j'ai eu de pleines vacances et je l'ai aimé.

Monday, 14 June 2010

Le stage de Lachlan

Pour mon stage je suis allé à une compagnie s'appelle Firmenich. C'est une compagnie suisse, et cette fonctionne dans l'industrie chimique. Je suis allé travailler au stage de la voiture, je me suis levé à sept matin et je suis arrivé au stage pour neuf heures.
Le déjeuner était de douze heures à une heure. Je n'ai pas dû l'acheter parce que j'étais sur le stage. Pendant le déjeuner moi et mes collègues parleraient et joueraient le sudoku. Aussi j'ai pris une pause à environ onze heures pendant 15 minutes pour acheter une boisson. L'après-midi, j'ai fini le travail à quatre, et je suis retourné à la maison à six.
Les deux premiers jours j'ai travaillé dans la QA. Dans la QA j'ai fait des expériences sur les produits, aussi j'ai aidé à organiser le dossier, j'ai fait le café, j'ai fait des équipes de goûteurs et j'ai rassemblé des résultats sur les avis des mes collègues.
Le troisième jour j'ai travaillé dans les 'Samples'. J'ai aidé fais les 'Samples' et j'ai produit les écritures.
Les deux jours finaux j'ai travaillé dans SCIN. J'ai enregistré des transactions et j'ai écrit des lettres aux clients. Aussi j'ai travaillé au plancher d'usine pour rassembler et empaqueter des matériaux.
Mes collègues étaient drôles et généreux. La science était intéressante, les écritures ennuyait. Mais ma semaine était amusement.



Friday, 7 May 2010

Poésie abstraite

J'aime des poissons,
J'adore des coqs,
Là où est la boisson,
Dans la brique,
J'ai mis une jupe,
J'adore la soupe,
Il est mort,
Elle ouvre une porte,
J'ai vu un ours,
J'ai dormi
pour cinq heures,
Au revoir mes amis,
Je mange des frites.

Tuesday, 27 April 2010

Championnat NCCA de basket aux USA

Le mot du jour : « game »
Le mois de mars aux États-Unis est attendu par des millions d’Américains, il marque le début des phases éliminatoires du championnat universitaire américain de basket (NCAA). L’un des championnats les plus populaires après le Super Bowl ! Le coup d’envoi des premiers matchs de division I aura lieu ce week-end.

English Summary
March is beginning of the eliminatory phases of the American university championship of tennis shoe (NCAA). One of the most popular championships after the Super Bowl! The kickoff of the first matches of division 1 will take place this weekend.

Guide de la vie scolaire

Les années à l'école

En Angleterre, l'éducation est obligatoire à partir de cinq ans jusqu'à seize ans. À six ansn on commence l'ecole primaire (primary school) où on apprend à lire, écrire et faire du calcul. Puis à
onze ans, on entre en sixième, la première année du collège (secondary school).

Aprés cinq ans au collège, á l'âge de seize ans environ, on fait les grands examensds GCSE's. Aprés les GCSE's, on peut finir avec le collège, ou on peut va au "sixth form". La sixième forme prend deux ans, pendant le sixthform vous avez deux examens importants, ils s'appellent AS levels et A levels. A levels sont comme le bac.

Après la sixième forme vous pouvez aller à l'université. Ceci prend trois ans, mais si vous faites la médecine cela prend sept ans. Après que vous ayez fini l'université vous obtenez un degree.

Aux écoles dans l'engalnd vous devez porter un uniforme scolaire. Des étudiants qui vivent à l'école s'appellent les internes. Mais la plupart des étudiantes sont des élèves de jour. L'école achète vos livres. Vous n'achetez pas l'éducation, mais si vous allez à une école privée vous devez acheter l'éducation. Des week-ends nous n'allons pas à l'école.

Les inconvénients de la vie scolaire

-les examens
-les controles
-les retenues
-les bulletin scolaire
-l'uniforme scolaire
-les professeurs
-les cours

Les avantages de la vie scolaire

-voir ses amis
-discuter avec d'autres jeunes
-le sport

Followers