About Me

My photo
J'ai quatorze ans, j'ai u souer et un frere. J'ai les yeux bleu et les cheveux brun, raide et long.

Sunday 5 September 2010

Mes vacances d'été

Mes vacances d'été étaient très intéressantes cette année. D'abord, je suis allé en Namibie pendant trois semaines avec le "Monde Challenge". En Namibie que j'ai marchée beaucoup, j'a vu un bon nombre de différents animaux; zèbre, lions, éléphant, rhinocéros et giraffe. Nous sommes allés au "Spitzkoppe", montagnes de roche. Nous avons escaladé une montagne de roche et avons vu le coucher du soleil, il étions beaux. Nous avons vu l'art de roche deux mille années vieux. Nous avons travaillé à une école locale pour une semaine, et j'ai aidé la construction un potager pour elles. Les enfants étaient très utiles et aimables. J'ai aimé la Namibie, il étais fantastique, le seul problème étais le long voyage.
Aussi, je suis allé à Cornwall avec mon famille. Dans Cornwall j'ai rencontré mon ami Charlie et nous sommes allés surfer journalier. C'était très amusement mais très fatigantes. Nous sommes restés dans une maison et avons pris notre chien avec nous parce qu'il aime la plage et la mer.
Finalement, je suis allé au festival de Leeds (un festival de musique) avec mon ami Ben. Nous avons vu Blink182, Paramore, All Time Low, Cypress Hill, You me at six, Limp Bizkit et d'autres bandes. C'était étonnant, j'écoutent maintenant Blink182 toute l'heure parce qu'ils étaient le meilleur. Le seul problème était la boue et l'odeur.
Alors j'ai eu de pleines vacances et je l'ai aimé.

1 comment:

  1. où j'ai marché beaucoup
    il étions beaux??????
    en Cornouaille
    la construction d'un potager
    ils étaient les meilleurs
    j'ai passé de vacances chargées (=full, busy)

    A- 1 Très bien

    ReplyDelete

Followers