About Me

My photo
J'ai quatorze ans, j'ai u souer et un frere. J'ai les yeux bleu et les cheveux brun, raide et long.

Sunday 19 September 2010

Pour ou Contre le Végétarisme

Pour:

Religion. Il y a beaucoup de végétariens dans le monde qui ne mangent pas de la viande en raison de leur religion. Par des exemples ni Hindus ni bouddhistes ne mangent de la viande. Normalement, c'est parce qu'ils respectent toute la vie.

Goût. Beaucoup de personnes sont des végétariens parce qu'elles n'aiment pas la viande. Alors, ils disent qu'ils sont des végétariens, mais la raison est qu'ils détestent la viande.

Morales.Beaucoup de personnes deviennent des végétariens parce qu'elles ne veulent pas que les animaux meurent ou parce qu'elles n'aiment pas manger des animaux. C'est normalement parce qu'ils respectent des animaux, et pense que les tuer sont horribles.

Contre

Goût. Personnellement j'aime la viande à beaucoup pour devenir un végétarien et je connais beaucoup de personnes qui sentent la même chose.

Régime équilibré. Pour un régime équilibré vous avez besoin de beaucoup de minerais tels que la protéine et le fer qui sont seulement trouvés dans la viande, des poissons, des écrous et le produit laitier. Alors c'est difficile de rester dans la bonne santé quand vouz êtes un végétarien.

1 comment:

  1. qui ne mangent pas de viande

    good ni...ni...
    j'aime la viande trop POUR être v...
    les tuer, c'est horrible
    les produits laitiers
    en bonne santé

    B+ 1 TB

    ReplyDelete

Followers